Retour

CAMÉLIA SOUTIENT LES FOULÉES OCTOBRE ROSE 53

Octobre revient à grandes foulées !

Les foulées octobre rose 53 reviennent avec ses randonneurs et sportifs bien décidés encore cette année à courir pour lutter contre le cancer du sein.

 

Le mois d'octobre rose c'est réaffirmer que nous sommes toujours et encore plus mobilisés pour vaincre le cancer du sein, aider la recherche, promouvoir son dépistage, encourager l'activité et lutter contre les habitudes de sédentarité.

 

Une belle surprise !

Le groupe ARCHIMEDE sera parrain de cette 5ème édition. Un concert  acoustique est organisé le samedi 14 octobre 2017 à 21h à L'Avant Scène, au profit de l'association les foulées octobre rose 53.

 

L'association des foulées octobre rose va donc organiser comme lors des précédentes éditions : randonnée et course au coeur du centre ville de laval avec 3 départs (course des familles, des hommes et des femmes).

Nouveauté : Randonnée paddle sur la Mayenne entre le Square de Boston et l'écluse d'Avesnières (uniquement pour les détenteurs de paddle).

 

Alors à vos marques!

 

N'oubliez pas de venir récupérer votre chasuble à l'office du tourisme - 84 avenue Robert Buron à Laval du 18 septembre au 13 octobre ou le samedi 14 octobre, square de Boston de 10h à 17h.

 

Inscrivez-vous en ligne grâce au lien que vous trouverez sur le site de l'association les foulées octobre rose : http://lesfouleesoctobrerose53.org/inscription.php

 

Et pour aller plus loin dans sa volonté de communication, les célèbres "Dragon boat" seront amarrés sur les quais du bord de la Mayenne à Laval. Grâce à votre chasuble rose, vous pourrez embarquer gratuitement toute la matinée du dimanche.

 

Le jour J : square de boston au "café rose" vous serons proposés :

- des boissons chaudes (1€ le gobelet)

- et des ballons roses pour le lacher final (1€ pièce)